miércoles, 2 de diciembre de 2009

Urgent!

You're invited to:   Urgent!
By your host:   Dr. salam Ahmed
 
Date:   Wednesday 2 December 2009
Time:   9:00 PM - 10:00 PM  (GMT +00:00)
Address:   Cher M./Mme, Ce message peut vous rencontrer en plus grande surprise, mais ce n'est que mon urgent besoin de partenaire étranger qui me faisait de vous contacter pour cette transaction. Je suis banquier de profession du Burkina Faso en Afrique de l'Ouest et j'occupe actuellement le poste de Directeur Audit et Comptabilié de la banque. J'ai l'opportunité de transférer un fonds de (10.5 million $) d'un de mes clients de la banque qui est mort avec toute sa famille le 31 Juillet 2000 dans un accident d'avion. Vous pouvez confirmer ses informations en cliquant sur ce site web http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm donc, je vous appelle pour une affaire où cet argent peut être partagé entre nous dans la proportion de 60/38 tandis que 2% sera tracé pour les dépenses. Si vous acceptez ma proposition d'affaires, des détails complémentaires sur le transfert vous sera transmis dès que je recevrai votre retour de courrier. 1.Votre nom ............. 2.Téléphone .......... 3.Age ......... 4.Sexe .............. 5.Profession ............ 6.Adresse ............... Cordialement Dr. Ahmed Salam
 
Will you attend?   RSVP to this invitation
Copyright © 2009  Yahoo Web Services India Pvt Ltd. All Rights Reserved | Terms of Service | Privacy Policy

No hay comentarios: